Le message « Aucune photo à afficher ! » peut apparaître à plusieurs reprises, ce qui signifie que le programme n’est pas en mesure de trouver une image à afficher. Les points suivants les résument :

Tous les types de sources

  • Aucune source avec un dossier activé n’a été trouvée. Assurez-vous d’activer les sources et les dossiers souhaités.
  • Aucune image à l’un des formats pris en charge n’a été trouvée dans l’un des dossiers liés.
  • Les dossiers liés et activés ne sont plus valides (par exemple, des dossiers ont été renommés ou supprimés). Exécutez des tests de connexion sur toutes les sources pour vous assurer que toutes les connexions aux sources et aux dossiers sont intactes.

Sources en ligne (Dropbox, Facebook, Google Drive, Google Photos, Instagram, OneDrive et PhotoTV) :

  • La limite de téléchargement quotidienne a été atteinte et aucune photo n’a été trouvée dans le cache. Envisagez d’augmenter votre limite de téléchargement quotidienne à partir des paramètres de PhotoTV.
  • Aucune connexion internet alors que toutes les sources activées sont des sources en ligne et que l’appareil n’a aucune image en cache.
  • Autorisation révoquée d’une source cloud. Testez la connexion pour vous assurer que la source est correctement liée, et reconnectez-la si nécessaire.
* Reportez-vous à « Réduire l’utilisation d’Internet » pour en savoir plus sur l’utilisation optimale de la cache de votre appareil.

Source USB

  • La mémoire flash a été éjectée ou ses données ont été corrompues. Testez la connexion de votre source USB liée afin de vous assurer que l’appareil est accessible.